coaching akashique pour reconnecter avec son âme, sa sagesse intérieure et suivre sa voie en toute sérénité

Coaching akashique pour s’autoriser à être soi

avec Lucie Paimblanc, coach de vie certifiée, coach akashique et professeure de yoga

Ton âme a plein de conseils pour toi. Le coaching akashique est un accompagnement individuel spirituel et ancré pour te libérer des doutes parasites, et des peurs qui te bloquent dans un surplace que tu ne veux plus.

Si tu as l’impression de tourner en rond dans ta tête sans trouver la solution, cet accompagnement est pour toi. Nos 3 rencontres vont mêler coaching mental et lectures akashiques pour t’aidera à prendre des décisions alignées avec ce à quoi tu aspires vraiment.

Remplacer les doutes par l’évidence. Abandonner les “il faut”, les conseils des autres, les nœuds au cerveau. Reconnecter avec ta sagesse profonde. Valider tes propres ressentis. T’autoriser à être toi, et avancer avec joie et légèreté.

L’akash te permet tout cela, et bien plus.

L’akash sait, l’akash te soutient

Si tu n’as jamais entendu parler de connexion à l’akash ou d’annales akashiques, tu peux le voir comme une écoute de ton intuition sans les interférences du mental.

Cela paraît facile, pourtant la majorité d’entre nous ne savent pas faire la différence entre leur intuition et leur mental. Et ça les bloque.

Depuis l’enfance, on nous apprend à donner au mental la première place dans nos prises de décisions. On grandit en nous coupant de nos ressentis et de nos capacités de clairconnaissance. Résultat : le jour où on a un choix important à faire, on ne sait plus ce qui nous correspond vraiment.

Quand on essaie de s’aligner avec soi-même, ce n’est pas avec la tête qu’il faut chercher, mais avec le corps.

Heureusement, ton âme n’a pas dit son dernier mot.

Elle revient frapper à la porte. Elle est déterminée à ce que tu l’entendes.

Déménagement, accouchement, changement de carrière, crise identitaire, séparation, dépression… ces événements particulièrement forts pour nous autres humains sont propices à la reconnexion à son âme.

“Il est temps que tu m’écoutes.”

Si tu as perdu la connexion avec ton âme, je ne serais pas étonnée que la vie te paraisse être une succession de difficultés, de moments où tu es terriblement seul·e, abandonné·e à ton propre sort, balloté·e entre les injonctions des uns et des autres. En somme, un brouillard interminable.

Cet accompagnement en coaching akashique va te rappeler que tu as accès à la plus belle source d’inspiration qui soit pour ton évolution : ton âme. Ton âme a toujours les réponses à tes questions. Elle te parle déjà, à travers ton intuition, des signes et synchronicités au quotidien.

Avec mon soutien,

  • Tu comprendras des situations difficiles à appréhender,
  • Tu feras la découverte de ta mission de vie (ton dharma), et de tes forces,
  • Tu recevras des clés d’activation de ton potentiel infini,
  • Tu décoderas les messages de l’akash pour mettre en place des changements qui sont alignés avec toi.

L’akash, c’est quoi concrètement ?

L’akash est décrit dans les textes du védanta comme le premier élément créé, duquel les autres éléments et notre monde matériel découlent. L’akash est l’essence de toutes les choses dans notre univers. Elle est la matière première de tout ce qui est, y compris de nous, humains.

En tant que lectrice akashique, je me connecte à une fréquence vibratoire de sagesse où sont enregistrées les paroles, les pensées et les actions passées, mais aussi les potentialités futures.

Témoignages

J’ai demandé à Lucie de me faire une séance de lecture akashique pour qu’elle puisse éclaircir deux situations que je suis en train de vivre. Pour mon fils, j’ai mieux compris notre lien fusionnel depuis sa naissance et les enjeux et difficultés que nous avons à relever dans cette vie. La lecture m’a permis de savoir comment je peux l’aider et l’accompagner au mieux. La juste place, le juste équilibre pour vivre des séparations sereines. Bien sûr la lecture ne m’a pas donné la notice mais m’a donné des notions, des images, des symboles pour me permettre de réfléchir et de trouver les réponses à l’intérieur de moi. Le travail est encore en train d’agir une semaine après. Les synchronicités de mon quotidien s’alignent avec ce qui est ressorti lors de la lecture. Je retiens en particulier le lien qu’il y avait entre mes deux problématiques. Je ne m’étais pas rendu compte que c’était deux histoires de séparation, et de le comprendre m’aide beaucoup pour la suite ! Merci à toi pour ta douceur ton sérieux et ta profondeur 🙏🏼

Marine

J’ai demandé à Lucie de lire les annales akashique de mon entreprise car je souhaitais savoir si elle avait quelque chose à me dire.

Cette lecture a répondu à mes questions!

J’ai été autorisée à être moi, je me suis sentie validée dans mes ressentis et dans mon intuition : je sentais que je devais apprendre à recevoir, à écouter mon côté yin, à moins me nourrir des autres et de leurs conseils.

Cette lecture m’a soulagée. J’avais enfin le droit de ne plus être la marionnette des « il faut », « tu dois ».

En mettant plus de joie et de légèreté, je vais dans le sens de ce que souhaite mon entreprise. Quel soulagement!

Quelques semaines après cette lecture, j’en vois les bienfaits : j’ai autant de clients ET je travaille moins, je m’autorise à faire dans la joie, je me suis coupée des réseaux sociaux, je vis selon moi et mes désirs.

Merci encore Lucie 🙂

Louise

Merci Lucie pour cette séance de connexion aux annales akashiques qui m’a permis de me connecter à mon entreprise totalement différemment ! C’était une première pour moi et une très belle expérience dans laquelle je me suis sentie écoutée et comprise. L’espace bienveillant que tu crées est très appréciable. Je sens que les informations que tu m’as partagée en séance sur l’énergie de mon entreprise, ses valeurs etc. me permettent et vont me permettre de continuer de cheminer et de créer un business encore plus aligné. Alors merci à toi 🫶 Je recommande vraiment aux entrepreneurs de faire une séance avec toi pour découvrir ce que leur entreprise peut leur révéler 💫

Laura

La séance avec Lucie m’a permis d’exprimer ce qui se passait pour moi en ce moment, et d’accueillir pleinement l’immense tristesse qui m’envahissait, de me donner le droit de traverser cela. Tandis que je vivais ces émotions dans mon corps, Lucie se connectait à un personnage qu’elle m’a décrit comme étant mon âme, afin d’échanger avec elle sur ce que je traversais. Par bribes de phrases, Lucie m’a exprimé les messages de mon âme, et les images symboliques qui lui ont été transmises. Je ne suis pas habituée au channeling, mais je me suis sentie en confiance avec Lucie et tout cela m’a semblé extrèmement simple et naturel. J’ai ressenti un soulagement après la séance, et j’ai eu des pistes pour continuer à cheminer de mon côté. J’ai repensé depuis à ce personnage qu’elle m’a décrit comme mon âme et j’ai plaisir à l’imaginer, je la vois comme une déesse indienne, bleu transparente, grande, élégante, et je me sens plus forte de penser que je suis reliée à cette belle femme.

Perrine

L’appel découverte gratuit

Pour assurer un suivi personnalisé et qualitatif à chaque personne que j’accompagne, je propose un nombre très limité de places. Si tu envisages la possibilité de travailler ensemble dans ce cadre, réserve ton appel découverte gratuit de 20 à 30 minutes en visio via le bouton ci-dessous.

F.A.Q.

Foire Aux Questions

En quoi consiste cet accompagnement ?

Cet accompagnement répond à ton besoin de recevoir des éclairages et des conseils de l’akash pour cheminer vers plus de joie et d’alignement avec toi-même. Il est structuré en 3 rendez-vous d’1h15 environ. Les deux premiers rendez-vous sont des connexions à l’akash pour questionner et recevoir des informations en lien avec ton intention. Le dernier rendez-vous est un temps de coaching qui te permet de clarifier des points de blocage dans tes avancées et obtenir des outils à mettre en place de façon autonome.

L’appel découverte permet de clarifier l’intention que tu as pour ce parcours en coaching akashique.

Comment sont planifiées les sessions de coaching ?

Nous allons nous rencontrer en visio 3 fois pour des sessions de 1h15 à 1h30 à un rythme que l’on va choisir ensemble (1 rdv toutes les 2 ou 3 semaines, ou 1 fois par mois). Nous disposons d’un espace privé sur WhatsApp où échanger entre les sessions.

Est-ce adapté aux entrepreneur·ses ?

J’aime beaucoup accompagner les entrepreneur·ses avec l’akash car on peut se connecter à l’âme de leur entreprise et recevoir des informations clés pour le rayonnement de leur mission. Donc oui, cet accompagnement est totalement adapté à toi si tu souhaites développer ton entreprise. Je t’invite à lire les témoignages des entrepreneuses que j’ai pu accompagner.

Comment se déroulent les sessions ?

Les sessions de coaching se déroulent en visio via l’outil Zoom (gratuit pour les client·e·s) dans un espace privé, elles environ 1h15. Chaque session te permet d’aborder les sujets sur lesquels tu veux le plus avancer en ce moment, que ce soit dans ta vie personnelle ou professionnelle.
En tant que client·e, tu es dans un espace sécurisé où tout ce que tu peux dire et ressentir a le droit d’être et peut être partagé. En tant que coach, je m’assure de tenir pour toi un espace ouvert et non-jugeant, d’être entièrement à ton écoute, et de te transmettre les messages reçus de l’akash.

Combien de temps dure cet accompagnement, et quel est le tarif ?

L’accompagnement en coaching akashique consiste en 3 rdv en visio, à planifier sur une durée de 2 mois.

Je recommande le planning suivant : 2 rdv à une semaine de distance, puis un dernier rdv à 2 ou 3 semaines de distance.

Tarif : 444 € au total. Le réglement peut se faire en 1, ou 2 paiements.

Peut-on faire une session de coaching akashique hors accompagnement ?

Rendez-vous à cette page pour avoir toutes les informations.

Question

Ta question n’a pas trouvé de réponse sur cette page ? Écris-moi via ce formulaire, je te répondrai.

 

Lucie Paimblanc, coach de vie et professeure de yoga, à Toulouse, Sud Landes et en ligne

Qui suis-je ?

Je m’appelle Lucie Paimblanc, je suis professeure de yoga, coach de vie certifiée, et la fondatrice de l’entreprise La Joie d’être soi. En tant que coach, je travaille en relation avec les énergies, mon intuition, le corps, l’âme et le mental. Ma mission est de vous accompagner vers une profonde connexion à vous de laquelle jailliront votre lumière et votre joie !

Commence vos journées avec vitalité grâce à Mon YOGA quotidien :